[Linux-31] [Lettre April] Lettre d'information interne des adhérents de l'April du 15 juin 2013

Claude Micouin mlnglst at free.fr
Dim 16 Juin 19:08:36 CEST 2013

Le Samedi 15 Juin 2013 23:55:10 zulian a écrit :
> Bonjour,
>
> Malgré la mobilisation, les députés ont voté l'amendement du
> gouvernement qui supprime la priorité au logiciel libre pour le futur
> service public du numérique éducatif. Le projet de loi poursuit sa route
> au Sénat en seconde lecture.
Ben... ça s'arrange pas dans mon ministère :-(
 Déjà qu'il y avait autant d'impulsion et d'incitation à l'utilisation des LL
que de neige au Sénégal, voilà qu'arrivent le coup de couteau dans le dos et
la balle dans la nuque. Super !

J'ose même pas imaginer ce qu'ils ne feront pas pour lutter contre le
racketiciel de M$.

Pfff... Dégouté :-(
--
Claude Micouin mlnglst at free.fr				http://astuce.linux.free.fr
J'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française et par