[Linux-31] passerelle via ipcop 2.0.x

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Lun 25 Fév 17:03:40 CET 2013

Bonjour,
je suis en train de bidouiller ipcop, (et flirtage)

une fenêtre me depande après les DNS la passerelle, comme je compte virer
ma passerelle windows, puis-je lui indiquer celle-ci ?

il est bien évident que je couperai le WAN de la passerelle acteullement
sous Windows 2003 (ipcop pouvant faire passerelle selon
la documentation lu en diagonale (en général il faut lire la
documentation d'abord, mais je fais
selon les tutos trouvé sur le net en même temps)

Merci pour vos lumières

Christophe

--
Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence