[Linux-31] Ajout dossier partagé Samba sur disque USB connecté à un Synology

Eric Marcou marcou.eric at gmail.com
Lun 18 Fév 16:56:17 CET 2013

Bonjour,

Le répertoire créé n'apparait pas dans le fichier smb.conf .
Je pense qu'il faudra quand même que je partage ce fichier via le fichier
smb.conf.
(Je peux toujours essayer de voir si je peux travailler directement sur ce
fichier sans toucher au smb.conf mais cela me parait pas très académique).

Il faudra aussi que je crée sur le Synology un utilisateur avec le login et
le mot de passe identique à ceux de l'utilisateur sur le pc duquel je vais
faire la sauvegarde.

--
Cordialement,

Eric Marcou