[Linux-31] état du fujitsu

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Jeu 14 Fév 17:43:26 CET 2013

Bonsoir,
pour ce genre de machine, je pense que c'est trop Ubuntu

une Toutou Linux ou dérivé
avec seulement quel Mo en ram

(j'ai un portable P3 1Ghz et 384 Mo de ram)

Christophe

Le 14/02/13, jdd<jdd at dodin.org> a écrit :
> Il y a quelques années, le CULTe a acheté un portable d'occasion
> Fujitsu Lifebook.
>
> C'est pour lui que je cherche un disque dur.
>
> Je lui ai rajouté 1go de ram, pour un total de 1.5Go, avec ca il
> marche assez bien pour un appareil qui date de 2003!
>
> Par contre le processeur (ou ce qu'il y a autour) n'est pas compatible
> PAE, du coup il ne fait pas tourner les distributions récentes, en
> tout cas pas Ubuntu.
>
> Il ne veut pas non plus des distributions openSUSE récentes (12.2 ou
> 12.3). La moins vieille que j'ai pu installer est la 12.1.

> [...]

Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !