[Linux-31] Ajout dossier partagé Samba sur disque USB connecté à un Synology

Eric Marcou marcou.eric at gmail.com
Jeu 14 Fév 13:33:23 CET 2013

Bonjour,

J'ai créé le dossier (j'ai vérifié dans l'arborescence). Il n'apparait pas
dans "dossiers partagés" de l'interface graphique du Synology. Je n'ai pas
encore regardé le smb.conf pour voir s'il apparait. Mais à mon avis, je
suis bon pour le rajouter dans ce fichier smb.conf .

--
Cordialement,

Eric Marcou