[Linux-31] cherche petit disque dur IDE

Pascal Hambourg pascal.news at plouf.fr.eu.org
Jeu 14 Fév 01:31:20 CET 2013

Salut,

jdd a écrit :

> le CULTe a un portable dont le disque dur a lâché, le problème c'est
> que c'est de l'IDE est un disque dur IDE pour portable c'est presque
> devenu introuvable
>
> si vous aviez ca dans un coin, même 20Go suffiraient

Comme déjà dit à la réunion, j'ai deux ou trois 20 Go que tu m'avais
donnés et le 40 Go que Christophe m'a donné (qui vient aussi de toi
apparemment) pour remplacer le 20 Go asthmatique que j'ai mis dans "mon"
Thinkpad (en remplacement du 30 Go défaillant), mais que je n'ai pas
encore eu le temps d'utiliser (vous suivez j'espère).

Il faut que je pense à apporter tout ça la prochaine fois.