[Linux-31] Question hardware : ajout d'un second disque dur sur tour

nmon at free.fr nmon at free.fr
Mer 28 Nov 21:19:19 CET 2012

Hello,

J'étais déjà sur cette mailing list, mais n'ayant pas vu grand chose récemment sur ce sujet, je me suis permis de présenter ce cas de figure. Je dois tout d'abord trouver un adaptateur, comme me l'a conseillé Guilhelm. Si j'en trouve un d'ici samedi, je ferai un saut à Ramonville.
Merci pour l'accueil.
Natali