[Linux-31] Question hardware : ajout d'un second disque dur sur tour

F.Zulian zulian at free.fr
Mer 28 Nov 20:24:52 CET 2012

Le mercredi 28 novembre 2012 18:06:27, Nicolas JULIEN a écrit :
> Y a pas eu plein de réponses sur le sujet?
> Ou c'est le mailman bégaye?

Ben, je ne sais point, mais je  l'invite plutôt à venir à la réunion de samedi
à partir de 14h30, maison des associations, 14, ch Pouciquot à Ramonville.

Il sera plus pratique de voir cela sur place.

> Le 28 nov. 2012 à 16:59, nmon at free.fr a écrit :

couic
> [...]

Ben non, il peut être formaté une fois installé sans difficultés.

Il vaudrait  mieux que vous veniez à une réunion.

V, i il suffit de venir. La prochaine réunion est ce samedi puis un samedi tous
les 15 jours.

A +

--

Frédéric F1sxo