[Linux-31] Probleme de carte graphique

Maxime Cavailles maxime.cavailles at gmail.com
Sam 24 Nov 14:07:42 CET 2012

Bonjour à tous, il y a près d'une semaine que l'on m'a installé Linux Mint
13 (MATE), cependant je me suis aperçu peu de temps après que les jeux et
accélération 3D ne fonctionnait pas : j'ai tenté la commande sudo lspci :
pas de driver détecté, alors j'ai essayé de dl ces fichus drivers (j'ai une
Nvidia GE Force GT 640M), rien à faire je ne trouve pas (j'ai essayé
plusieurs manip ça et là), au bout du compte mon écran est bloqué en
résolution 640*480 et je ne sais toujours pas si mes drivers sont
installés... :'(

Quelqu'un aurait t'il une solution à me proposer ?

Cordialement,