[Linux-31] acer x1930 bios limité pour configuration VGA

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Mer 14 Nov 15:18:57 CET 2012

Le 14/11/12, jdd<jdanield at free.fr> a écrit :

> essaie déjà avec un écran dvi, au cas ou l'adaptateur aurait un problème
>
> flasher le bios?
>
> jdd

L'acces au bios chez Acer n'est pas possible !!
normalement avec plusieurs cartes connecteurs vidéo , DVI/VGA et hdmi
il est possible de faire fonctionner au moins de sorties vidéo !
A moins qu'il faille tout passer en mode numérique, donc DVI/HDMI ?
mais bon pas de moniteur avec du HDMI juste du VGA !

Christophe

--
Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence