[Linux-31] hébergement mutualisés, cloud libre...

jdd jdd at dodin.org
Jeu 30 Mar 14:26:33 CEST 2017

Le 30/03/2017 à 13:26, pti-jean a écrit :
> Bonjour,
>
> Le logiciel Nextcloud rand le même service que Owncloud...
> Voir par exemple Framasoft et les chatons comme fournisseur!

pour l'instant framasoft ne prends plus d'abos et indiehoster c'est
juste deux personnes entre la France et le Portugal...

Mais il y a plein d'hébergeurs gratuits avec owncloud/nextcloud, pour
les besoins très réduits que j'ai dans ce domaine

au fait, c'est quoi la différence entre owncloud et nextcloud? un fork?

merci
jdd