[Linux-31] o2switch

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Ven 24 Mar 22:29:54 CET 2017

On Fri, 24 Mar 2017 22:20:39 +0100
jdd <jdd at dodin.org> wrote:

> pas sur que ca marche avec piwigo, je suis en train d'y réfléchir

Sur un paas tu peux installer le logiciel de contenu que tu veux. C'est un serveur web
déjà configuré dans une machine virtuelle, à l'intérieur de laquelle tu as toute latitude
pour ajouter autant d'hôtes virtuels que ton espace peut en contenir (et en propulser).

> gandi reste cher pour le Go

Pour cette raison tu peux prendre tes Go ailleurs.

> mais même si c'est cher pour les noms de domaine, c'est quand même
> relatif (autour de 15 euros le .org, mais c'est par an...)

C'est entre 35% et 50% moins cher chez Bookmyname.org

--

http://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org