[Linux-31] |HS] Dell Latitude e6410 i5-520M en mode Legacy

Pascal Hambourg pascal at plouf.fr.eu.org
Lun 13 Mar 22:18:15 CET 2017

Le 12/03/2017 à 22:19, Pascal Hambourg a écrit :

> On a eu des 6410 au travail. Il doit en rester un sur une étagère, je
> pourrai regarder demain si j'y pense.

Finalement je n'ai retrouvé qu'un 6400. Bien qu'il soit extérieurement
très proche du 6410, il est d'une génération plus ancienne puisque le
processeur est un Core 2 Duo et non un Core i5. Le boot sur une clé USB
est bien présent dans le menu de démarrage déclenché par F12 quand une
clé est branchée.