[Linux-31] Travaux pratiques: écrire dans le wiki du CULTe

jdd jdd at dodin.org
Dim 5 Mar 19:42:03 CET 2017

Bonjour,

Pour profiter de l'émulation actuelle et essayer de faire vivre notre
site web, je vous propose un séance de travaux pratiques pour *samedi
1er Avril* (ce n'est pas un poisson), de 15h à 16h30.

Donc pas la prochaine réunion, mais la suivante, donc dans environ un mois.

Sujet: écrire sur le wiki du CULTe.

J'avais déjà fait un truc analogue quand on a lancé ce site web, mais ca
fait très longtemps

* Un wiki, c'est quoi?
* Spécificités du wiki du CULTe
* Comment y écrire?
* mise en oeuvre

Je prévois, en gros, une demi-heure de présentation, puis une heure de
travaux dirigés ou vous aurez à rédiger une page du wiki

Je serais intéressé de savoir quels sont ceux qui seront intéressés et
s'ils peuvent venir avec un PC portable (dessus, un navigateur suffit,
pas même besoin de Linux), sinon on en préparera un pour eux (on en a 5
ou 6)

Pour défricher le sujet, on pourra discuter ici de la question, en
attendant le jour des TP.

Ce sujet intéresse en priorité les adhérents (surtout les animateurs ou
membres du CA)

merci