[Linux-31] [HS] pour bricoleur

Pascal Hambourg pascal at plouf.fr.eu.org
Mer 18 Jan 20:36:52 CET 2017

Le 18/01/2017 à 14:49, jdd a écrit :

> il ne va pas plus loin que le boîtier de l'alim, qui est en plastique...

Il se peut néanmoins que la borne de terre du bloc d'alimentation soit
reliée galvaniquement ou capacitivement à la masse ou borne négative de
la sortie, elle-même reliée au châssis de l'appareil alimenté. C'est le
cas de certains de mes blocs d'alimentation en boîtier plastique avec
prise de terre.