[Linux-31] Fwd: Re: Optimisation hardware vieux portable

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mer 11 Jan 18:05:43 CET 2017

On Wed, 11 Jan 2017 17:48:43 +0100
jdd <jdd at dodin.org> wrote:

> oui, mais seulement si c'est gratuit ou presque... là on dépasse la
> valeur du produit!

Le produit m'a coûté 0, (donné), j'y ai ajouté un clavier de remplacement (coût modique
eu e-bay), installé Bento Openbox, et une barrette de RAM aussi récupérée. Le booster un
peu à l'aide d'un ssd ne devra pas être trop coûteux, mais je me renseigne.

Joyce

--

http://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org