[Linux-31] Fwd: Re: Optimisation hardware vieux portable

jdd jdd at dodin.org
Mer 11 Jan 15:25:21 CET 2017

Le 11/01/2017 à 15:16, Joyce MARKOLL a écrit :

> Euh eh bien le tiers cela fait 46,6666666667 euros alors que chez aliexpress pour un 64
> Go (tout à fait suffisant pour les besoins), cela coûte 42$ (si l'euro est bien placé, ça
> peut faire max 42 euros j'imagine ?)

il suffit de configurer l'interface pour l'avoir en euros. l'adresse est
importante pour le prix du port. délai entre 3 semaines et un mois et demie.

> En plus les achats sur leboncoin quand ce n'est pas local, c'est assez difficile ? Bon je
> vais lui envoyer un mail et lui demander à combien il le laisserait, au minimum.

pour ce genre de produit je ne paie que par paypal, pour la garantie.
jamais eu de problème. C'est léger et facile à envoyer

ceci dit, honnêtement, on trouve des pc complets près de chez toi:

https://www.leboncoin.fr/informatique/1071448595.htm?ca=16_s