[Linux-31] Dominique Cardon : "Les algorithmes utilisent les traces laissées dans le passé pour calculer le futur"

Domie domie at resoharmonie.net
Lun 9 Jan 09:34:14 CET 2017

Bonjour
     Je viens de trouver cet article et je pense que l'utilisation des
logiciels libres est une belle alternative mais quels en sont les limites ?
  j'aimerais bien configurer mon ordi effectivement d'une manière
différente et aimerais avoir des conseils la dessus;
Par exemple j'utilise firefox mais j'ai google  apres......
Je viendrais le 21 à ramonville pour en discuter avec vous.
Cordialement
Domie

https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-d-ali-baddou/l-invite-d-ali-baddou-06-janvier-2017