[Linux-31] Quel est donc ce système de fichiers ?

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Dim 12 Fév 20:47:12 CET 2017

On Sun, 12 Feb 2017 20:29:43 +0100
Fabrice THIROUX <fabrice.thiroux at free.fr> wrote:

> Vu ce qui est écrit dans la suite du fil, le disque ne semble pas
> fiable.
>
> Soit tu tentes la récup sur ce disque et tu galères pour avancer, en
> espérant que c'est un coup de mou passager et non pas son agonie, soit
> tu travailles sur sa copie.

Certes, si copie peut se faire. Comme je l'ai dit dans mon message initial, whdd lui-même
ne voit pas le disque dur (lancé un live System Rescue CD hier, dans le but d'obtenir un
whdd fonctionnel rapidement), pas plus que testdisk ni même les outils de chez Samsung que
l'on trouve dans UBCD.

Je verrai après le passage de badblocks avec la ligne de commande rectifiée selon les
indications de Pascal.

--

http://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org