[Linux-31] Conf sur la distro AccessDV Linux

peterpan31 at free.fr peterpan31 at free.fr
Dim 5 Fév 18:41:55 CET 2017

Bonjour JDD, et les membres des listes du CULTe et du PIC,

A ta proposition de mettre en place des confs , je propose au moins une conf sur cette distribution AccessDV Linux destinée aux déficients visuels (DV) et aux "grands débutants".
Philsfree s'il le souhaite m'y aidera car je lui ai fait connaître celle-ci.
Si nécessaire je n'exclue pas une deuxième conf.

Je pense important qu'une sonorisation  correcte de la salle serait nécessaire car un outil principal est la navigation à la voix de synthèse (ampli et enceintes).
Le projo peut être aussi intéressant pour visualiser en "grand" les modes zoom.

Attention cette distro a été conçue pour une installation simplifiée.
Elle ne devrait pas forcément intéresser les "puristes".

Si on fait cela je demanderais à tous de faire du "tam-tam" dans leurs entourages pour faire venir DV et grands débutants.

Amicalement vôtre
--
pierre estrem