[Linux-31] task offload

Pascal Hambourg pascal at plouf.fr.eu.org
Sam 8 Avr 21:03:24 CEST 2017

Le 08/04/2017 à 20:01, pti-jean a écrit :

> Voila mon interfaces:

> [...]

Les options de ton fichier interfaces ne respectent pas la syntaxe
offload-* mentionnée dans le README, donc il y a de fortes chances
qu'elles n'aient pas été prises en compte.
Pour désactiver les 4 fonctions d'offload de cette interface qui ne sont
pas fixées, je pense qu'il faudrait plutôt écrire ceci :

offload-tso off
offload-gso off
offload-gro off
offload-rxvlan off

Si tu veux être sûr de ton coup, tu peux utiliser une option pre-up ou
up pour exécuter directement ethtool avec les options souhaitées :

pre-up ethtool -K eth0 tso off gso off gro off rxvlan off

> Mais la carte semble fonctionner... est-ce bien du à ça...

C'est le principal, mais je doute que ce soit dû à ton fichier.