[Linux-31] task offload

Pascal Hambourg pascal at plouf.fr.eu.org
Sam 8 Avr 15:51:53 CEST 2017

Le 08/04/2017 à 15:43, pti-jean a écrit :

> C'est à dire ??? quel fichier ? je cherche quoi ? je mets quoi ?

J'ai vraiment besoin de t'expliquer ça ?
Tu identifies le module du noyau qui gère la carte réseau par tout moyen
(lspci -k si PCI, dmesg, /sys/, udevadm, /etc/udev/rules.d/ si vieille
version d'udev...).
Tu affiches sa description avec modinfo et tu regardes si un paramètre
permet de désactiver l'offload.

Sinon, man ethtool.