[Linux-31] Lot Linux-31, Vol 54, Parution 1

guy deloison.guy at orange.fr
Mer 5 Avr 09:00:05 CEST 2017

Bonjour et merci pour vos réponses,

Il s'agit d'un vieil HP (hpcompaqdc7100SFF) qui doit à au moins 15 ans
et sans doute 20....

Donc 32bits, bios, monté avec le dernier Ubuntu 16.10 (pour lequel j'ai
d'ailleurs une invite de mise à jour mais qui ne veut absolument pas se
télécharger..).

J'ai sollicité le menu de boot (F10) mais sans plus de succès.

Au cas où je viens de refaire une clé avec OpenSuse dernière mouture
mais pas mieux. On dirait que la clé disparaît dès que je lance le boot
directement sur USB device !?

Le seul media que je n'ai pas pu essayer est le CD-Rom intégré (et non
DVD) l'OS ne contenant pas sur un CD et je n'ai pas trouvé d'application
qui sache créer une image en deux CD...).

DVD externe et clé ne veulent rien savoir...

Voilà, à plus et bonne journée à toutes et à tous.

Guy