[Linux-31] boot impossible

guy deloison.guy at orange.fr
Lun 3 Avr 15:20:08 CEST 2017

Bonjour !
Impossible de réinstaller quelle que soit la mouture de Linux....
Que ce soit à partir d'un lecteur de DVD externe (c'est de cette façon
que j'avais installé au départ) avec un DVD Iso maison ou une
distribution officielle, ou bien à partir d'une clef usb is...?!
Tous les devices usb sont activés, en passant par le bios pour imposer
le bon périphérique : constamment message constatant l'absence d'un
fichier de boot.
Quelqu'un aurait une suggestion ?
Faut-il que je formate à partir de l'invite bios ?
A plus
Guy