[Linux-31] Fwd: [Capitole du Libre 2016] Message notification

Pascal Hambourg pascal at plouf.fr.eu.org
Ven 18 Nov 20:36:47 CET 2016

Bonsoir,

Le 04/11/2016 à 14:42, jdd a écrit :
> je pense y aller le Samedi matin, soit en me garant au parking (cher)
> soit en métro, mais c'est loin (arret jean-jaurès) - ca va dépendre de
> ce que je transporte
>
> il faudrait qu'on reste les deux jours, je vous invite à nous
> accompagner :-)

Je ne pourrai pas venir samedi matin à l'ouverture pour aider à
installer le stand car j'ai des choses à faire que je ne peux pas faire
à un autre moment, mais j'essaierai de venir aussi tôt que possible en
fin de matinée ou début d'après-midi.

Par contre il y a une ou deux conférences qui peuvent m'intéresser, donc
je ne serai pas forcément présent au stand tout le temps.

Je peux venir dimanche aussi. Qui d'autre sera là ?