[Linux-31] autoriser uniquement une URL dans un navigateur Internet

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Jeu 24 Mar 21:56:59 CET 2016

On Thu, 24 Mar 2016 21:29:40 +0100
Christophe <yoda at toto.invalid.fr> wrote:

> bonsoir,

> Je vais regarder cela demain,
> en attendant j'ai trouvé ça: http://porteus-kiosk.org/
>
> Si j'avais un tutorial cela serait peut-être une solution.

“DOWNLOAD IT

Install the ISO to CD/DVD, USB device, hard drive or any other type of bootable media.”

(téchargez-le installez l'iso sur un CD/DVD ou périphérique USB, disque dur ou tout autre
media bootable).

Juste pour permettre d'utiliser une url et une seule, ça me semble être comme écraser une
mouche avec une masse d'armes.

Essaie plutôt des plugins pour Firefox ? Tu peux en chercher d'autres avec le mot clé
"whitelist".

Joyce

--
http://linuxvillage.org