[Linux-31] Atelier “Voyage au Pays GNU/Linux” 25 mars

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Dim 20 Mar 16:43:29 CET 2016

Bonjour à tous,

J'ai l'opportunité de faire une présentation des systèmes GNU/Linux,
avec l'association Tradeschool Toulouse.

Dans ce cadre, je vais animer une présentation sous forme “d'atelier”,
le vendredi 25 mars à l'espace Étincelles co-working de Toulouse, à
l'attention des utilisateurs non connaisseurs.

Je veux y mettre en lumière les aspects économie et écologie, comme
dans ce billet que je viens de mettre en ligne:
http://orditux.org/aol/2016/03/20/faites-durer-un-ordinateur-et-realise
z-des-economies/

mais pas seulement.

Voici les infos complètes, avec adresse, heure etc. et de quoi
s'inscrire.
http://www.meetup.com/fr-FR/Trade-School-Toulouse/events/229338532/

https://framadate.org/OvExrm9JwWZlBOLN

Merci par avance de faire passer à tous vos newbies et amis pas encore
convaincus par le libre ! :-)

Cordialement,
Joyce

--