[Linux-31] Le CULTe vous offre un morceau de nuage

jdanield jdanield at free.fr
Mer 9 Mar 19:23:05 CET 2016

Le 09/03/2016 19:20, zulian a écrit :
> Bonjour,
>
> Prenez une place sur le nuage du Culte !!
>
> Le Culte offre à ses adhérents  un morceau de nuage de 10 Go avec Owncloud.
> L'utilisation est très simple avec un navigateur.
>
> Envoyez votre demande à presidence-at-culte.org

merci.

Juste un détail, le client owncloud que je connais pour linux, ne sait
pas gérer plusieurs comptes. Par exemple, j'ai mon propre owncloud sur
mon serveur et je ne peux pas utiliser celui du culte (ou alors je n'ai
pas su configurer le client :-)

pas de problème pour l'utiliser dans Firefox, bien sûr...

jdd