[Linux-31] disk dur qui fait clik clik

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mar 8 Mar 22:18:21 CET 2016

On Tue, 8 Mar 2016 21:47:12 +0100
jdanield <jdanield at free.fr> wrote:

> as-tu déjà vu ce genre de réussite? têtes HS?
>
> moi jamais.

Moi oui. Cela faisait "clic-clic". (ou "clac-clac" en boucle, quelque chose comme ça :
ça revient au même non ?) Tu as le récit de cette aventure dans le post précédent, où j'ai
donné le lien vers la présentation de mes deux épisodes avec WHDD. (Une première fois sur
un HDD IBM de 40 Go et l'année suivante sur un HDD de 500 Go).

(note que pour réussir à démarrer mon système, il me fallait allumer le dock
contenant le disque dur malade, connecté en e-sata, juste au début du démarrage du système
dans lequel j'allais travailler, et de nombreuses erreurs d'accès s'affichaient, par
rapport au disque dur malade, tout le long du boot).

--
http://linuxvillage.org
http://forum.linuxvillage.org