[Linux-31] Win/Linux taille partition boot - Installation plante

jdanield jdanield at free.fr
Ven 29 Jan 23:02:24 CET 2016

Le 29/01/2016 22:51, Joyce MARKOLL a écrit :

> Et oui, la partition /dev/sda1 avec le flag de boot est bien la partition EFI.

ce n'est donc pas la partition de boot, la partition efi se monte dans
/boot/EFI

il peut arriver qu'elle soit trop petite, certaines installations de
windows ont la réputation d'être très grosses.

en principe, il n'est pas nécessaire que la partition efi de linux soit
la même que celle de windows, on peut en avoir plusieurs, mais je ne
sais pas ce que ca donne en pratique