[Linux-31] Win/Linux taille partition boot - Installation plante

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Ven 29 Jan 20:18:08 CET 2016

Bonjour,

J'ai une installation à faire sur GPT, avec un tas de partitions Ntfs et une partition de
boot n'ayant que 100 Mo d'espace.

Je viens d'essuyer un plantage de l'installation de Xubuntu, je soupçonne que les 120Mo
pour /dev/sda1, la partition de boot, est trop petite.

Pensez-vous que le problème soit ça ? Si c'est ce que je pense, est-ce que remuer toutes
les partitions qui sont après est susceptible de régler le problème ? Voici une photo de
l'état des partitions:
http://pix.toile-libre.org/?img=1454095002.jpg

Merci par avance,
Joyce