[Linux-31] couleurs dans openSUSE leap

jdd jdd at dodin.org
Jeu 28 Jan 16:54:47 CET 2016

Le 28/01/2016 16:24, jdd a écrit :

> ca se voit sur les trois images que vous trouverez ici:
>
> http://dodin.org/owncloud/index.php/s/vYQ5ImJf1ZXvl1T

notez qu'avec la version windows sous Wine, ca marche (j'ai les couleurs)

par contre je ne vois pas les scanners (usb) :-(

je n'ai peut-être pas expliqué assez: j'ai bien les bonnes coulerus dans
les photos scannées, c'est l'interface, en particulier les boutons du
bas à gauche qui ne sont pas visibles, l'arrière plan des boutons doit
être en couleur, il ne l'est pas, du coup le blanc sur fond gris est
invisible