[Linux-31] dvi-d vers vga

jdd jdd at dodin.org
Sam 23 Jan 23:05:28 CET 2016

par inadvertance j'ai acheté ca:

http://www.amazon.com/Male-DVI-D-Female-VGA-Adapter/dp/B007EA48MA

ce n'est qu'en le recevant que j'ai remarqué qu'il manquait les 4 pins
qui transmettent l'analogique sur les prises ad hoc dvi (il fallait en
fait du dvi-i).

En relisant ma commande, je vois ça sur la page:

"Male DVI-D to Female VGA Adapter. The Male DVI-D to Female VGA Adapter
is designed for digital-to-analog converter machine only. And it can not
change digital data to analog data directly. "

j'ai mis un mot au vendeur pour lui demander des détails.

connaissez-vous des DAC qui utilisent ces connectiques? (les adpatateurs
dvi-i vers vga ne coutent pas plus cher!)

merci