[Linux-31] Allo. C'est pour un sondage ?

Christophe yoda at toto.invalid.fr
Jeu 21 Jan 18:58:51 CET 2016

bonsoir,
Le 21/01/2016 13:40, pti-jean a écrit :
> Bonjour,

> Le spyware est compris dans Unity... c'est pour cela que je déconseille
> Unity... mais il reste de xbuntu, kubuntu, et... qui n'ont pas cette
> malfaçon!
>
> JM
J'ai laissé KDE, lors de la sortie de la version 4.
J'été alors passé sur Gnome 2.x, et quand j'ai vu le Gnome 3.,
je suis direct passé sous Xfce. Celui-ci était devenu l'environnement
graphique par défaut sur Debian à la sortie de la nouvelle version, si
j'ai bonne mémoire.

Dans la version 16.04 le spyware ni serait pas/plus ?

Christophe