[Linux-31] Allo. C'est pour un sondage ?

Christophe yoda at toto.invalid.fr
Mer 20 Jan 21:12:19 CET 2016

Le 20/01/2016 20:27, Pascal Hambourg a écrit :

> J'avais cru comprendre que l'environnement de bureau développé par et
> pour Linux Mint était Cinnamon, fork de Gnome Shell (Gnome 3), alors que
> MATE était un fork de Gnome 2.

Oui cela semble le cas Cinnamon
https://fr.wikipedia.org/wiki/Linux_Mint
 >D'autre part, Linux Mint choisit de soutenir l'interface MATE, basée
 >sur la dernière version de Gnome 28 ...

Mate est passé devant.
Ceux qui aiment les effets "spéciaux sur leur bureau ont aussi le choix.
Trop fort le libre !!
Il y a encore trop de gens qui pense que c'est difficile.

Il y a aussi ceux qui vivent grâce à Winwin et ne veulent pas se
remettre en cause, pourtant dans le monde SI, le changement fait partie,
du boulot, si l'on reste sur ces acquis ont coule.

Je dis cela, mais c'est aussi usant de suivre l'évolution, plusieurs
heures de vieille technologique chaque semaine.

Dans certains articles de presse en ligne, les news ne sont que de la
publicité masquée, sponsorisée pour une bouché de pomme.

Ou bien pour générer (audience) du trafic, nous voyons une news sur un
produit qui sortira dans 12 mois, dont il manque toutes les infos, en
résumé de la spéculation gratuite, mais cela attire l'internaute.

C'est le cas pour les smartphones, sans aucun test le truc qui arrive
"bientôt" est super sur le papier, mais en rélaité cela sera une grosse
merxx. heing. Genre le produit qui se plie ou une autonomie ridicule.

Christophe