[Linux-31] agenda

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Lun 4 Jan 14:34:07 CET 2016

j'utilise
http://www.fosshub.com/MyPhoneExplorer.html

fait la synchro entre l'agenda de thunderbird (lightning intégré)
et android, via mon réseau local :
pc <-box-> : filaire,
box <-> android : wifi

je trouve ce truc fiable et puissant.
au démarrage, il reconnait et distingue ma tablette et mon smartphone,
et gère des paramètre de synchro distincts pour les deux ;
il sauvegarde mes conversations (tél et sms), mes fichiers, mes contacts.

j'adore.
Hélène