[Linux-31] [Toulibre-orga] Linux Presentation Day

Aymeric mulx at aplu.fr
Dim 3 Jan 21:03:09 CET 2016

On 23/12/2015 18:11, jdd wrote:

> le 30 Avril, le CULTe a une réunion qui peut servir de support, le 22
> Octobre pour l'instant non, mais on peut retenir la salle

Ok, je ne me souviens plus horaires du CULTe, c’est toute une après midi ?
Le lieux c’est toujours à Ramonville ?

Pour info, j’ai fait passé aujourd’hui sur la liste générale de l’April
et j’ai fait un pad http://pad.april.org/p/LPD2016.1 pour avoir une
liste des orga participantes (je me suis permis de mettre le CULTe et
Toulibre).