[Linux-31] projecteur ?

Christophe yoda at toto.invalid.fr
Dim 28 Fév 21:20:29 CET 2016

Bonsoir,
Le 28/02/2016 20:43, Joyce MARKOLL a écrit :
> Bonjour,
>
> Que connaîtriez-vous qui soit bien et pas trop cher comme ensemble projecteur/écran à
> brancher sur un laptop ?
>
> Quels sont les critères de sélection, en particulier pour la résolution ?
>
> Merci par avance,
> Joyce

Pour la résolution mieux vaut du 1280x800 minimum
avec du HDMI et VGA un port USB peut-être utile aussi
Projection courte focale (offre une des plus grandes flexibilités
d'affichage qui soit, vous donnant une image de 55 pouces pour une
distance de projection d'un mètre) Utile pour petite salle.
3200 Lumens c'est bien.
Bon je donne pas de marque (en ligne) mais c'est pas donné.

Christophe