[Linux-31] Un logiciel Libre avec des malwares sous Windows...

jdd jdd at dodin.org
Mar 23 Fév 14:59:21 CET 2016

> Vous pouvez vous inscrire sur WOT pour fournir vos informations au sujet d'un site. C'est
> collaboratif.

vu ce que dit wikipedia...

"Certains internautes accusent WOT de biaiser le classement des sites
web, voire d'être manipulé. Ainsi, plus de 1/4 des gens qui ont donné
leur avis sur le site des add-on Firefox ont donné la pire des notations
possible"

ceci dit je viens de m'inscrire, le sir de hufftos était déclaré inconnu
- ce n'est plus le cas avec mon info :-)