[Linux-31] bon clavier

jdd jdd at dodin.org
Mar 23 Fév 08:51:33 CET 2016

> http://www.phos-trade.com/Pages/CHERRYClavieretsouris.aspx

la description a l'air de correspondre à ce que je veux.

j'en ai commandé deux chez amazon, à partir de 25 euros le port est
gratuit (et ca fait un poil plus).

je n'utilise jamais les touches multimedia et je suis allergique aux
claviers lumineux (mon fils en avait un que j'ai pu essayer)

merci à tous

jdd
NB: Amazon est très commode, avec un fonctionnement parfois bizarre:
avec mon clavier actuel j'avais commandé une souris et deux claviers
identiques. Du coup, port gratuit pour une trentaine d'euros de commande.

J'ai reçu d'abord la souris, puis un clavier, puis une notice comme quoi
le livreur du deuxième clavier ne m'a pas trouvé et que j'étais
remboursé... Le point de livraison étant un point colis (le bureau de
tabac), le même pour les trois, puisque je n'avais fait qu'une commande,
le motif est assez curieux...  je suppose un manque de stock.