[Linux-31] It Works TW891

Pascal Hambourg pascal at plouf.fr.eu.org
Lun 22 Fév 21:24:12 CET 2016

jdanield a écrit :

> ca fait des km...

J'aurais dû ajouter l'option -p pour n'afficher que les paramètres et
pas la liste des alias identifiants PCI sans intérêt ici.

> il y a quoi d'utile, la dedans?

Je regarderais du côté des valeurs de invert_brightness et powersave.
Mais si le noyau 3.16 de Jessie est simplement trop ancien pour gérer
correctement ce GPU, ça ne sert à rien. Tu peux tenter d'installer le
noyau 4.3 de jessie-backports.