[Linux-31] Je clone tu clones, il clone, ......

zulian zulian at free.fr
Dim 21 Fév 15:58:14 CET 2016

Le 21 févr. 2016 13:40, "pti-jean" <jm.mongt at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,

> Nous y avons crue...

Depuis le temps,  vous devriez savoir qui il ne faut pas me croire ! :-)

> Christophe était très demandeur... il
>en fait qu'il serait plein de désillusion...

Mais non, mais non, ... Avec le soleil ça va passer.

> Désillusion

 (couic)

Je ne pense pas que les fonctions que tu décris fassent parties de
Clonezilla.

Clonezilla  clone un système  de multiples façons sur différents supports.

Le boot Pxe et  le déploiement en multicast c est autre chose.

Il faut un serveur qui puisse diffuser l image aux PC  qui la demande (PXE).

A +

Frédéric Zulian