[Linux-31] Un logiciel Libre avec des malwares sous Windows...

pti-jean jm.mongt at gmail.com
Dim 21 Fév 15:27:34 CET 2016

Re,

Depuis pas mal de temps j'utilise de temps en temps le gestionnaire de
téléchargement JDownloader sur ma distribution GNU/Linux qui me donne
une grande satisfaction...

Dernièrement j'ai voulu le proposer à une amie, mais à l'installation
sous Windows il a infecté l'ordinateur de mon amie avec des malwares...

Comment ce fait-il qu'un tel logiciel Libre entraîne l'installation de
malwares... cela ne fait pas une bonne publicité pour le Libre!!!

Qu'en pensez-vous ?

JM