[Linux-31] Je clone tu clones, il clone, ......

pti-jean jm.mongt at gmail.com
Dim 21 Fév 13:37:02 CET 2016

Bonjour,

Le 18/02/2016 17:41, frederic zulian a écrit :
> Samedi c'est présentation de Clonezilla.

Nous y avons crue... ;-)

Christophe était très demandeur... il était plein de questionnement...
je croie en fait qu'il serait plein de désillusion...

Désillusion car:
1) il s'attendait à un cour sur Clonezilla en démarrage par Boot PXE...
qui pour lui serait une option de Clonezilla...

2) il s'attend à une option de Clonezilla, déploiement par multicast...
or pour avoir testé ce produit il y a quelque temps déjà... je ne suis
pas sur que le multicast fasse partie des buts et des points fort de
Clonezilla...

JM