[Linux-31] Fwd: Re: PB Ubuntu acces

Domie domie at resoharmonie.net
Dim 18 Déc 22:03:15 CET 2016

Bonsoir
     Mon neveu est venu et est reparti à Barcelone apres m'avoir mis a
jour Ubuntu.
Or il m'a laissé la session d'invité dont je ne me sers jamais et du
coup je n'arrive pas a me remettre en  session d'administrateur.
Il m'a dit par internet de cliquer en haut ou en bas sur l'ord quand on
me demande de choisir l'utilisateur ! Or on ne me demande rien !
Je me retrouve sur la page d'accueil de la facon suivante :

Domie
session d'invité
se connecter

C'est tout.Cordialement
Domie

Quand j'ouvre Ubuntu il va se mettre directement sur invité *et on ne me
demande pas de choisir l'utilisateur* !!!!

Sur la page est indiqué :

Domie

Session d'invité

se connecter

C'est tout ! Qu'est ce que je fais ?

je n'ai même pas ton n° de tel d'espagne !

Bisous

Domie