[Linux-31] fibre à Cugnaux

jdd jdd at dodin.org
Ven 16 Déc 13:15:57 CET 2016

Bonjour,

Bonne surprise et cadeau de Noël, je vais avoir la fibre chez moi, dans
ma villa de Cugnaux à la mi-janvier (inscription faite, rendez-vous pris)...

Ce qui signifie serveurs rapatriés à la maison.

Posé par SFR, donc SFR uniquement la première année (au moins).
Abonnement le moins cher 25 euros par mois pour un débit descendant non
précisé mais très fort et un débit montant de 50Gb/s soit 50 fois
l'adsl, bien suffisant pour mes besoins. 200Gb/s pour 10 euros de plus.

Premier mois offert.

après un an, augmentation de 10 euros.

Pour l'instant, je garde ma freebox, Free va sans doute me proposer de
passer chez eux dans le courant de l'année.

En ce moment SFR câble toute la région Toulousaine à grande vitesse, on
les voit partout (Launaguet, Aucamville...)