[Linux-31] Fwd: [GANDI] culte.org renouvelé

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Dim 11 Déc 16:29:43 CET 2016

On Sun, 11 Dec 2016 07:57:30 +0100
jdd <jdd at dodin.org> wrote:

> il semblerait que ce soit le prix de gros qui ai augmenté
>
> https://www.ovh.com/fr/domaines/
>
> les moins chers font 11.50 hors taxtes (le org)
>
> l'"ovh" est à un euro :-)
>
> mais changer de domaine est pénalisant. On verra après (ou pendant) l'AG...

Salut,

En avoir deux et les maintenir durant un an avec une redirection de l'un vers l'autre
permet de faire une bonne transition. CULTe a renouvelé son domaine. bookmyname n'est
qu'un autre player (free). Si CULTe demande puis configure un eu.org et met une
redirection dessus, l'an prochain, il peut cesser de renouveler son .org et commencer à
économiser ?

Petit plus pour l'info:
http://www.chemla.org/textes/voleur.html
«Il y a de quoi rire aussi, quant on sait que GANDI a, en un mois, vendu plus de domaines
que n'en ont été créés en 5 ans dans « .EU.ORG », une initivative gratuite et bénévole
mise en place par un de mes associés dans cette aventure. A croire que nul ne veut
obtenir gratuitement ce qui peut être acheté par ailleurs ? »

--

http://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org