[Linux-31] Fwd: [GANDI] culte.org renouvelé

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Sam 10 Déc 22:06:18 CET 2016

On Sat, 10 Dec 2016 21:05:50 +0100
Pascal Hambourg <pascal at plouf.fr.eu.org> wrote:

> Sans blague ? Pour un simple nom de domaine en .org, sans services
> particuliers ? 12 € par an ce n'était déjà pas donné...

Bonsoir,

Que penseriez-vous de "culte.eu.org" ? C'est gratuit. Pour l'utiliser, il faut s'occuper
soi-même de configurer un serveur DNS.
https://nic.eu.org/

un tutoriel, si cela vous intéresser :
http://calimeroteknik.free.fr/blag/?article16/enregistrer-un-domaine-eu-org

pourquoi et par qui fut-il créé ? Je vous le donne en mille, par un/des des fondateurs de
gandi.net :)

Joyce

--

http://orditux.org