[Linux-31] renaissance du Culte ? - pb horodatage

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mar 6 Déc 13:20:52 CET 2016

Bonjour Domie,

Ton mail est daté du 1er janvier 2001, ce qui me fait penser 3 choses les unes à la suite
des autres : l'heure et la date de ton ordinateur ne sont pas bien réglés ; c'est
peut-être dans le BIOS que le problème réside ; d'où l'idée que la pile du BIOS de ton
ordinateur a besoin d'être remplacée.

Si ma dernière supposition est juste, ton ordinateur ne doit pas être tout jeune ?

Date de la réunion, le 4 mars 2017 à 15h00 : je t'avais répondu sur un autre mail…

Cordialement,
Joyce