[Linux-31] Écran grosse résolution ?

jdd jdd at dodin.org
Jeu 21 Avr 11:15:20 CEST 2016

Le 21/04/2016 10:43, Pascal a écrit :

> Non, je parle de la mise au point optique pour que l'image projetée soit
> nette.

oui, mais dans ce cas tout serait flou :-)

je ne comprends pas bien le problème.

Tu (Joyce) projette sur l'écran une partie de ton propre écran
d'ordinateur, non? (tu dis que les images dans arandr sont superposées)

Ce qui est net sur ton ordinateur doit être net sur l'écran (ou tout
flou si mauvaise mise au point)

je ne vois pas comment une partie de l'écran serait nette et l'autre
floue - à moins que l'écran ne soit pas parallèle à l'image, dans ce cas
on peut avoir un *coté* net et un flou - pareil si la géométrie est mal
réglée